Adhésion récente à un Collectif International d'Artistes

January 29, 2017  •  1 Comment

Certains artistes sentent le désir d'aller plus loin et de voir leur œuvres exposées en galerie. Je suis l'un d'eux. Je l'ai toujours été. Au mois de janvier 2017, je suis devenu membre du Collectif International d'Artistes ArtZoom (CIAAZ) et j'en suis très fier. Je vous invite à consulter mon dossier disponible à l'adresse http://artzoomconnection.com/claudegrondin. Le CIAAZ est un regroupement d'artistes professionnels en arts visuels. Fondé en France en 1997, le Collectif est géré par HélèneCaroline Fournier qui en assume l'entière direction artistique. Grâce à mon adhésion au CIAAZ, je participerai bientôt à mon premier évènement international. Celui-ci se nomme internation'art. Vous trouverez tous les détails sur le carton d'invitation ci-dessous. Je serai présent au vernissage et ça me fera grand plaisir de vous y rencontrer!



Comments

HeleneCaroline(non-registered)
J'ai connu Claude dans une galerie dans laquelle il était artiste permanent en 2016 alors j'ai eu le temps de découvrir son travail. Son esthétique me parlait énormément. J'appréciais son travail. Alors quand l'occasion s'est présentée, en décembre, je lui ai proposé de faire partie du CIAAZ. C'était une proposition tout-à-fait spontanée et je suis heureuse qu'il soit avec nous. En tant que théoricienne de l'art, critique d'art et experte en art, j'ai eu le privilège, en janvier 2017, d'écrire sur son travail:

"Claude Grondin nous fait voir la vie à travers son regard de photographe. Il y a donc un étroit rapport entre son expérience vécue, les émotions alors ressenties, son rapport personnel avec le sujet, et l’image de la scène, partiellement cadrée, qui est révélée à nous, spectateurs, qui allons forcément interpréter le résultat avec notre vision personnelle. Ce dialogue, entre le photographe et le spectateur, est un vrai partage qui vient du cœur et de l’âme. Le résultat visible nous permet de ressentir une sérénité devant les scènes qu’il nous donne à voir, de ressentir la grandeur devant un paysage ou sa fragilité. Claude Grondin réussit à nous faire ressentir son admiration pour la vie. Il utilise un langage qui lui est propre, qui se passe de palabres inutiles, car, avec lui, une image vaut vraiment mille mots".

:-) Bonne continuation Claude !
No comments posted.
Loading...

Archive
January (1) February March April May June July August September October November December
January February March April May June July August September October November December